Christophe Beaugrand arrive sur Virgin Radio avec Lucienne



0
(0)

Après avoir été une reporter de choc pour le « Petit Journal » de Yann Barthès et l’égérie des publicités du site de rencontre « AdopteUnMec.com », Lucienne Moreau, 80 ans, rejoint l’équipe de « Virgin Tonic », la nouvelle matinale de Virgin Radio présenté par Christophe Beaugrand.


Annonces

Lucienne officiera chaque vendredi entre 6h et 9h au côté l’animateur et ses acolytes : Florian Gazan et Emilie Picchereddu. Lucienne répondra au courrier du cœur des auditeurs, mais s’invitera aussi lors des interviews des personnalités invitées, elle officiera également comme chroniqueuse musique. Lucienne Moreau devient donc l’animatrice radio la plus âgée de la bande FM.

Christophe Beaugrand arrive sur Virgin Radio avec Lucienne


Annonces

Née en 1933 à Laval, Lucienne a commencé sa carrière de comédienne lors d’apparitions dans Grosland sur Canal+. Lucienne a été vue également dans les publicités Cetelem ou Eurostar. Elle participe également chaque année au projet « I LOVE ma grand-mère » à l’occasion de la fête des grands-mères dont elle a été la porte-parole, elle a également pris la pose pour le salon du tatouage de Paris. En 2003, à 70ans, elle fait ses débuts au cinéma en apparaissant dans le film de Gilles Marchand, « Qui a tué Bambi ? ». En décembre 2010, elle participe au LOL Project de David Ken en se déguisant en Mère Noël. En octobre 2012, elle ajoute une corde à son arc en défilant pour le Salon du chocolat et sera très prochainement ambassadrice d’une grande marque de cosmétique.


Annonces

« Virgin Tonic » sera diffusé du lundi au vendredi de 6h à 9h dès le lundi 26 Aout 2013

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces