Destitutio​n de MISS ROUSSILLON … (suite)



0
(0)

Comme déjà annoncé plus tôt ce matin, Norma Julia a été destituée de son titre de Miss Roussillon en raison de la découverte de photos sur lesquelles la jeune femme apparaît dénudée. Une destitution qui a pour conséquence de la priver du prestigieux concours de Miss France 2014.

©Société Miss France
©Société Miss France

Aussitôt le « Comité Miss Nationale » a tenu à réagir se disant prêt à l’accueillir !

Voici le communiqué que la comité a envoyé aux différentes rédactions…

Le « Comité Miss Nationale » annonce que Mademoiselle Norma JULIA est la bienvenue au sein de son organisation. Elle pourra si elle le désire se présenter à la finale nationale qui se tiendra à Paris le Samedi 14 décembre prochain.

Le « Comité Miss Nationale » considère que cette partie du règlement interne à la « Société Miss France » qui émane des années 50 du siècle dernier est désuet et ne représente pas l’image de notre société moderne et tolérante !

En effet, le « Comité Miss Nationale » précise dans son règlement interne que la lauréate ne devra pas poser dénudée uniquement durant l’année de son élection et jusqu’à la nomination de la lauréate suivante.

Ce qui signifie que les candidates à un titre départemental, régional ou national peuvent avoir participé à des séances photos ou vidéos dénudées ou semi dénudées artistiques ou publicitaires y compris toutes photos en lingerie à des fins commerciales ou non ( hors pornographie)

Pour information, la finale de « MISS NATIONALE 2014 » aura lieu à Paris le samedi 14 décembre 2013.

Ceci est un communiqué de presse du « Comité Miss Nationale »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces