Le biopic sur Diana… un tissu de mensonges ?



0
(0)

C’est à partir du 2 octobre que les spectateurs découvriront en salles le biopic consacré à la défunte princesse Lady Diana dans le film d’Oliver Hirschbiegel « Diana ».


Annonces

Porté par Naomi Watts, Naveen Andrews, Douglas Hodge ou bien encore Juliet Stevenson, ce long-métrage est principalement axé sur les deux dernières années de la vie de Lady Di, et notamment sur sa relation avec le Docteur Hasnat Khan.

Et c’est justement là que le bas blesse !

© Concorde Filmverleih GmbH
© Concorde Filmverleih GmbH

Annonces

Cité par le tabloïd britannique « Daily Mail », Hasnat Khan accuse ce film qu’il n’a pas encore vu d’être un tissu de mensonges. Pourquoi ? Et bien parce que selon ses dires, il serait uniquement basé sur des rumeurs.


Annonces

D’autre part, il nie avoir donné une quelconque approbation au producteur du film qui avait pourtant affirmé l’avoir reçue.

Pour Hasnat Khan, ce film est basé uniquement sur des hypothèses et des ragots colportés par des amis de Diana qui ne savaient strictement rien de leur relation.

Et de préciser que certains membres de sa famille n’en savaient d’ailleurs pas plus.

Une avant-première du film aura lieu le 5 septembre à Leicester Square…. sans Hasnat Khan ! Ce dernier a en effet précisé qu’il n’avait nullement l’intention d’aller voir le film.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces