Naomi Watts a reçu la permission de Diana pour l’incarner au cinéma…

Comme annoncé plus tôt cette année, Naomi Watts sera Lady Diana dans le film d’Oliver Hirschbiegel « Diana ». A découvrir en salles le 2 octobre prochain !


Ce biopic sera principalement axé sur les deux dernières années de la vie de Lady Di, et notamment sur sa relation avec le Docteur Hasnat Khan.

©Ecosse Films

Et alors que la promo commence déjà de l’autre côté de la Manche, l’actrice a fait une drôle de révélation dont se fait l’écho le Daily Mail !

Avouant sentir une énorme responsabilité en acceptant d’incarner ce personnage emblématique pour le cinéma, l’actrice n’a eu de cesse de se demander si la défunte Princesse aurait aimé ou pas.

Et de révéler « Alors je me suis retrouvée constamment en train de lui demander la permission de continuer (…) C’était comme si je passais beaucoup de temps avec elle. Il y a eu un moment particulier où j’ai senti qu’elle me l’avait accordée » a t-elle notamment déclaré.

« Diana » un film d’Oliver Hirschbiegel avec dans les rôles principaux : Naomi Watts, Naveen Andrews, Douglas Hodge ou bien encore Juliet Stevenson


Publicité