Sandra Oh quitte Grey’s Anatomy !



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

La série « Grey’s Anatomy » va perdre l’un de ses meilleurs chirurgiens ! En effet, Sandra Oh, qui incarne le Dr Cristina Yang depuis le lancement de la série en 2005, arrêtera à la fin de la saison 10, saison dont le dernier épisode sera diffusé au printemps prochain sur la chaine américaine ABC.


Annonces

« Ca a été un grand privilège de jouer le personnage de Cristina Yang et je suis à la fois triste et heureuse en voyant où sa dernière saison la mènera. C’était une décision très émouvante pour moi et je me sens pleinement soutenue par Shonda Rhimes et les auteurs » a déclaré Sandra Oh dans un communiqué publié par le Hollywood Reporter.

« C’est tellement rare dans la vie d’un acteur d’être en mesure d’explorer et de développer un personnage si complet » a-t-elle ajouté.

La chaîne ABC a tenu à rassurer les fans de « Grey’s Anatomy », affirmant que la série a encore un long avenir devant elle et qu’elle n’est pas prête de s’arrêter.


Annonces

« Nous avons l’intention d’avoir du Grey à l’antenne pendant de nombreuses années à venir, avec le plus grand nombre d’acteurs de la distribution originale » a-t-elle expliqué dans un communiqué.

Rappelons que la série a déjà perdu des acteurs principaux tels que Katherine Heigl, T.R. Knight, Chyler Leigh ou bien encore Eric Dane.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces