Secret Story 7 : le faux départ de Vincent (résumé du prime)



0
(0)

C’est parti pour le douzième prime de Secret Story 7. Pour la première fois dans l’histoire du jeu, la maison des secrets d’agrandit puisque trois candidats emblématiques vont revenir pour une semaine !


Annonces

La Voix attaque avec la grande supercherie autour de Vincent. Il reçoit son faux chèque et il doit faire semblant de quitter l’aventure aux yeux des autres candidats…

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

La Voix nous explique que Vincent va rejoindre une pièce secrète pour une semaine et il sera accompagné de trois anciennes candidates séductrices de Secret Story. Il devra prendre plusieurs choix au cours de la soirée.

Benjamin Castaldi accueille Vincent en plateau. Il lui reprend son chèque et Vincent doit adresser un faux dernier message à Alexia…


Annonces

La Voix annonce ensuite à Vincent ce qu’il va lui arriver : il va intégrer une pièce secrète avec le pouvoir des nominations ! Et pour l’aider à faire son choix, il passera la semaine avec trois anciennes candidates de l’émission.

Magnéto sur Vincent

Benjamin nous dévoile l’identité de la première des anciennes habitantes à rejoindre Vincent : Amélie.

Magnéto sur Amélie

Amélie rejoint ensuite Vincent dans la pièce secrète. Vincent doit ensuite prendre une première décision anonyme… La Voix annonce aux habitants que c’est les anciennes qui vont décider de leur sort le temps d’une soirée.

Vincent doit choisir entre doubler la cagnotte de Julien ou laisser Amélie rencontrer Eddy.

Magnéto sur Julien et Anaïs

Vincent et Amélie rendent ensuite leur décision : ils ont choisi de doubler la cagnotte de Julien. Amélie l’annonce à Anaïs et Julien… Et forcément Anaïs est déçue.

Après les pubs, on découvre que Marie, gagnante de Secret Story 5, revient elle aussi pour une semaine dans la pièce secrète. Vincent doit prendre une nouvelle décision avec Marie : offrir un dîner romantique pour Clara et Gautier contre 15.000 euros pris dans la cagnotte de Gautier ?

Vincent ne veut pas leur offrir ce dîner et il se fiche de l’avis de Marie, qui veut faire plaisir à Clara… Il lui rappelle qu’elle est là uniquement pour l’aider mais que c’est lui qui décide.

Magnéto sur Gautier et Clara

Marie annonce ensuite à Clara et Gautier qu’elle a décidé de ne pas leur offrir le dîner. Elle en profite pour casser Gautier en lui disant qu’il lui fait penser à Geoffrey…

Et la troisième ancienne candidate, c’est Stéphanie de la saison 4. Elle intègre à son tour la pièce secrète et elle doit aider Vincent à prendre une décision : nominer Alexia ou immuniser Florine.

Magnéto sur Florine

Stéphanie retrouve donc Florine et Alexia dans le sas. Elle annonce qu’elle a décidé d’immuniser Florine.

La Voix a ensuite une annonce à faire à Amélie : elle va intégrer la maison des secrets pendant une semaine et sera en mission : elle devra faire croire que c’est elle qui a le pouvoir des nominations.

Après les pubs, Amélie rejoint donc les autres habitants dans la maison. Elle commence tranquillement par une visite guidée…

Magnéto Mister Secret

Connexion avec la pièce secrète : la Voix lui propose d’augmenter la cagnotte d’Alexia de 10.000 euros. Lors de son retour dans une semaine, il devra faire son entrée au bras de l’une de ses deux complices en faisant croire à un coup de foudre…

Magnéto Amour Secret

Vincent choisit Stéphanie… Et c’est sur cette décision que se termine ce prime. Rendez-vous demain à 17h50 pour la quotidienne et vendredi prochain à 23h pour le prime !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces