EXCLU Secret Story 7 : on a déchiffré le 6ème mystère de la maison !



0
(0)

Cette semaine dans Secret Story 7, les habitants de la maison des secrets ne sont plus que 7 et ils vont devoir percer le 6ème mystère de la maison des secrets. Ce week-end, la Voix leur a proposé une énigme pour percer ce mystère alors que l’on sait déjà que Vincent aura un ultimatum important cette semaine en rapport avec ce 6ème mystère.


Annonces

Capture TF1/Wat.tv
Capture TF1/Wat.tv

Annonces

Et nous sommes les premiers ce lundi matin à avoir décrypté la phrase écrite sur l’écran du salon avec les deux indices en bas. La phrase a été cryptée avec un code César et un décalage de 9.

Il est en fait écrit : LA VOIX PRENDRA LES DEUX. Quant aux indices, on pense qu’ils renvoient vers le café et le thé, « indispensables pour certains, surtout aux premières lueurs du jour ».

Décripter cette énigme devrait leur permettre « de réaliser une action » pour percer le sixième mystère de la maison. Et le premier à la réaliser se verra faire une proposition inédite dans l’histoire de Secret Story.


Annonces

Pour percer le sixième mystère, il faut donc que l’un des habitants aille préparer un café et un thé pour la Voix, qui prendra les deux !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces