Secret Story 7 : résumé de la quotidienne du 31 août



0
(0)

Nouvelle quotidienne de Secret Story. Retour sur la journée de vendredi au sein de la maison des secrets.

La quotidienne débute sur le réveil, très complice, de Vincent et Stéphanie, dans la Love Room. Le jeune homme se dit un peu déçu de penser au départ de Stéphanie, cette dernière qui est également ennuyée de devoir s’en aller, car elle aimerait avoir le temps d’apprendre à le connaitre davantage. Vincent confie à Anaïs qu’il voit en Stéphanie, une femme parfaite pour toutes les attentions qu’elle lui porte. Dans le confessionnal, Anaïs est un peu << choquée >>, car elle considère qu’Alexia en faisait autant.

Capture TF1
Capture TF1

ANNONCES

Vincent et Stéphanie n’arrive pas à penser à autre chose qu’au départ imminent de la jeune femme. Le candidat veut absolument la voir rester un peu plus longtemps. Pendant ce temps là, Alexia n’en peut plus de voir les deux habitants collés, à longueur de journée.

Le prime débute et La Voix informe les habitants que Stéphanie a la possibilité de rester, une semaine supplémentaire, dans la maison des secrets. Si pour le couple c’est une excellente nouvelle, Vincent évite de montrer sa joie, pour ne pas blesser Alexia. Cette dernière qui ne dit pas grand chose face à cette nouvelle. Mais, dans le confessionnal, elle avoue tout de même qu’elle aurait voulu voir Stéphanie s’en aller. Malgré tout, elle a décidée de garder le sourire.


ANNONCES

Et la jeune femme va peut être le retrouver véritablement, car elle est appelée au confessionnal. De là, La Voix lui offre la possibilité de se venger de Vincent, en ayant deux alliés. Daniel de Secret Story 5, et Julien de Secret Story 6, vont intégrer la maison dans le seul but d’épauler Alexia. Cette dernière qui retourne au salon, alors qu’elle n’a pas le droit de dire ce qu’elle vient d’apprendre. Les deux nouveaux habitants rejoignent la maison, à la surprise générale.

Pour les filles, c’est une très bonne chose que Daniel et Julien intègrent la maison des secrets, d’autant plus qu’ils ne sont pas pour déplaire, physiquement, à Anaïs. Alexia, elle, espère que << la roue va tourner >> grâce à eux. Les deux garçons visitent la maison, accompagnés par Anaïs. Alors qu’Alexia ne manque pas de compliments à l’égards des nouveaux habitants, Daniel s’amuse à charrier Vincent. Florine l’a remarqué, Alexia n’est pas insensible aux charmes de Daniel et Julien, ce qui pourrait l’aider à oublier Vincent.

Il est temps pour Amélie et Marie de quitter la maison des secrets. Après avoir dit au revoir aux habitants, et prodiguer quelques derniers conseils, elles quittent la maison des secrets. Anaïs s’est tellement attachée à Amélie, qu’elle se dit << dégoûtée >> de l’absence d’Amélie.

Clara est appelée à rejoindre l’octogone. La Voix lui propose un dilemme, que les habitants ne voient pas. Elle peut décider d’offrir l’intégralité de sa cagnotte à Gautier, mais la jeune femme préfère refuser. Une fois de retour dans le salon, Clara n’est pas autorisée à dire ce qu’il vient de se passer. Gautier est appelé à son tour, dans l’octogone. Cette fois, les habitants peuvent voir le dilemme du jeune homme, qui est le même que celui de Clara. Gautier, à l’inverse de la candidate, choisi de donner l’intégralité de sa cagnotte à Clara. Le jeune homme comprend qu’il va falloir trouver le secret d’Alexia, pour gagner un peu d’argent.

Après les pubs, il est temps pour Gautier et Clara de dire au revoir aux autres habitants. Face à face dans le sas, c’est finalement Clara qui quitte l’aventure. Julien offre son soutien à Gautier, en lui conseillant de ne pas se laisser abattre, et de continuer à jouer, jusqu’au bout. Le jeune homme a le sentiment d’avoir perdu sa << moitié >>. Gautier voit l’aventure différemment sans Clara. Florine aussi est dépitée d’avoir vu son amie partir. Stéphanie tente de la rassurer, mais Florine était convaincue que ce serait elle qui reviendrait dans la maison, et non Gautier.

Florine avoue à Alexia que si Gautier était parti, cela ne lui aurait pas tant fait mal, car elle était très proche de Clara, et faisait tout avec. Pour elle, c’est le pire départ depuis le début de l’aventure. Alexia enchaîne sur la présence de Daniel et Julien, mais Florine dit ne pas être très intéressée. A l’inverse, Alexia trouve que << ça fait du bien aux yeux >>. Dans la foulée, Anaïs, comme Florine, pensent qu’Alexia devrait tenter d’oublier Vincent, et de se venger de lui, en se rapprochant de celui qui lui plait le plus.

De leur côté, Daniel et Julien ont décidés de donner leur avis, à Vincent, concernant son attitude vis à vis d’Alexia. Pour les deux jeunes hommes, Vincent n’a pas été correct avec la candidate, mais celui ci n’en démord pas, il n’a rien fait. Pourtant, Daniel n’a pas l’intention de lâcher l’affaire, et compte bien lui faire changer d’opinion. Ensuite, Vincent prend à part Alexia pour s’excuser auprès d’elle de son attitude. Il lui explique également avoir eu un réel coup de cœur pour Stéphanie, et souligne son espoir de redevenir amis. Il lui donne ensuite son aval pour se rapprocher des deux nouveaux habitants. En réalité, le candidat anticipe la semaine à venir, du fait de la présence de Stéphanie, afin que tout se passe bien.

De son côté, Stéphanie se montre un peu jalouse de voir que le jeune homme ne peut s’empêcher d’aller parler à Alexia. Ensuite, c’est toujours un peu plus proche que les deux candidats poursuivent la soirée. Pour Stéphanie, sa semaine doit servir à faire s’accrocher, à elle, Vincent, afin de lui manquer lors de son réel départ. Daniel et Julien profitent d’un moment d’aparté pour donner leur avis sur Vincent, à Alexia. Les deux candidats veulent impérativement voir l’habitante profiter du reste de son aventure. Alexia avoue ensuite qu’elle aimerait voir Vincent quitter l’aventure, à l’issue de cette semaine. Julien a très envie de prouver à Vincent, qu’il n’est pas le grand << stratège >> qu’il croit être.

Gautier veut en savoir plus sur la présence de Julien, et lui demande s’il va les aider à se venger de Vincent, puisqu’il est à l’origine de la nomination de Clara, qui lui a fait quitter l’aventure. Julien lui souligne alors qu’il est là pour jouer de stratégie, principalement contre Vincent. Gautier le reconnait, il << vénérait >> Julien, lors de sa saison, et il espère bien s’entendre avec lui, tout en faisant éclater certaines vérités. Vincent interroge ensuite Alexia sur le garçon qui lui plait le plus, et visiblement, c’est Daniel de qui elle se sentirait le plus proche. Vincent, lui, a constaté que les deux candidats ne semblent pas trop l’apprécier. Dans le confessionnal, il n’en démord pas, il est le seul << coq >> de la maison. De son côté, Stéphanie en est sûre, Alexia va tout tenter pour le faire réagir dans la semaine, et elle tient à le mettre en garde.

L’émission se termine sur Gautier qui tente de savoir, auprès de Stéphanie, comment se passe sa relation avec Vincent. Et pour en savoir plus, il faudra patienter jusqu’à lundi, 18h10, sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES