The Canyons : le réalisateur défend Lindsay Lohan



0
(0)

The Canyons


Annonces

Lindsay Lohan, qui est récemment sortie de désintox suite à sa condamnation, sera prochainement à l’affiche du film « The Canyons », aux côtés de James Deen et Gus Van Sant. Mais voilà, la seule présence de son nom sur l’affiche semble déplaire à certains.


Annonces

En effet, « The Canyons » reçoit déjà de nombreuses critiques alors que la première du film a eu lieu mardi, sans la présence de l’actrice. Ainsi, le film ne reçoit que 22% de critiques positives sur le site américain Rotten Tomatoes, avec une note de seulement 3.8/10.

Le réalisateur, Bret Easton Ellis, n’a pas caché sa déception et son étonnement dans une interview pour le Hollywood Reporter, prenant la défense de Lindsay Lohan particulièrement visée par les critiques.

« Nous avons vu des centaines de comédiennes pour le rôle de Tara. Et puis, quand Lindsay est entrée en fin de match, elle était juste meilleure que quiconque. » a-t-il expliqué, ajoutant être particulièrement étonné par « le volume de l’aversion » pour le film.


Annonces

« Se moquer du physique des gens, c’est terrible. Toute cette aversion pour son physique et cette méchanceté, je ne sais pas ce que c’est… (…) Je pense que c’est exactement ce que cela signifie d’être dans la peau de Lindsay » a ajouté Bret Easton Ellis.

« The Canyons » suit la vie de cinq jeunes adultes en quête de pouvoir, d’amour, de sexe et de succès.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces