Tameka Foster réclamait que le juge revoit les droits de garde, affirmant qu’Usher avait failli a ses responsabilités parentales en confiant les enfants à sa tante au moment de l’accident.
Elle a utilisé l’accident de leur petit garçon de 5 ans devant le juge et a expliqué qu’Usher n’avait pas réussi à trouver une nounou compétente pour garder leurs enfants.
Usher a quant à lui expliqué que les enfants se portaient très bien sous sa garde et que l’accident aurait pu arriver à n’importe qui.
Le juge Goger, de la cour supérieure d’Atlanta, en Georgie, s’est rangé de l’avis d’Usher et a donc maintenu sa garde principale des deux enfants.
Rappelons que le fils d’Usher, 5 ans, a été hospitalisé en urgence après s’être coincé le bras dans une bouche d’évacuation d’eau dans la piscine tout en essayant de récupérer un jouet, dans la maison familiale à Atlanta, en Géorgie. Au moment de l’accident, le petit garçon et son frère cadet étaient sous la surveillance de la tante d’Usher, Rena, qui a essayé de libérer l’enfant et a dû appeler à l’aide deux hommes travaillant à proximité.