Usher remercie les héros qui ont sauvé son fils

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Publicité

Usher a remercié les personnes qui ont aidé à sauver la vie de son jeune fils, après qu’il ait failli se noyer dans la piscine du chanteur lundi.


Le fils d’Usher, 5 ans, a été hospitalisé en urgence après s’être coincé le bras dans une bouche d’évacuation d’eau dans la piscine tout en essayant de récupérer un jouet, dans la maison familiale à Atlanta, en Géorgie.

Au moment de l’accident, le petit garçon et son frère cadet étaient sous la surveillance de la tante d’Usher, Rena, qui a essayé de libérer l’enfant et a dû appeler à l’aide deux hommes travaillant à proximité.

Usher est très vite rentré à la maison et a accompagné son fils à l’hôpital, où il a reçu un traitement dans une unité de soins intensifs, mais son état s’est depuis amélioré. Il est désormais hors de danger, il parle et mange.


Publicité

Dans un communiqué publié mercredi soir, Usher a fait l’éloge du personnel médical pour avoir soigné son fils tout en remerciant sa tante et les deux hommes qui ont aidé à secourir le petit garçon.

« Je suis béni et chanceux de dire que mon fils Usher V se porte bien et est en convalescence. Je suis touché par l’effusion de prières, l’amour et le soutien de ma famille. Je tiens à remercier ma tante Rena ainsi que les médecins et les infirmières qui ont travaillé avec nous contre la montre. » a déclaré Usher.

« Je tiens tout particulièrement à remercier les deux hommes qui ont sauvé la vie de mon fils, Eugene Stachurski et Ben Crews. Ils sont de véritables héros et je leur suis profondément reconnaissant »

L’ex-femme d’Usher et mère de ses deux fils, Tameka Raymond, est restée aux côtés de son fils à l’hôpital. Elle demande maintenant la garde principale temporaire des deux garçons.

Une audience d’urgence a été prévue au tribunal vendredi.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut