« World War Z » devient le plus gros succès de Brad Pitt !



0
(0)

« World War Z » est désormais le plus gros succès commercial de Brad Pitt au cinéma! Il vient en effet de dépasser la barre des 500 millions de dollars de recettes à travers le monde. Jamais un film porté par Brad Pitt n’avait généré de telles recettes.


Annonces

Et pourtant le pari était loin d’être gagné ! Pire le film a bien failli ne jamais exister, une annulation ayant même été à l’ordre du jour suite à des difficultés pour boucler le budget.

Aujourd’hui pourtant le succès est tel qu’une suite a d’ores et déjà été commandée. Brad Pitt en sera toujours le héros !

Brad Pitt : la nouvelle bande-annonce de World War Z
© Paramount Pictures

Annonces

Adapté du roman éponyme de Max Brooks « World War Z » relate les aventures d’un homme qui se lance dans une course contre la montre pour aider le monde à surmonter ses divisions et faire face à l’apocalypse. Au programme notamment une chasse aux zombies…


Annonces

Pour ceux qui n’auraient pas encore vu le film, profitez des quelques salles qui le diffusent encore. Sinon il vous faudra patienter quelques semaines avant sa sortie en DVD et Blu-Ray.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces