Audiences du 19 septembre : nouveau carton pour Profilage



0
(0)

Rien ni personne ne semble pouvoir lutter contre « Profilage » chaque jeudi soir sur TF1. Hier soir la série s’est de nouveau imposée sans difficulté en tête des audiences de première partie de soirée ce jeudi 19 septembre 2013.


Annonces

Ainsi le premier épisode inédit « Disparus » a convaincu 7 millions de téléspectateurs en moyenne.. Un score qui a permis à la chaîne d’écraser la concurrence.

En moyenne les deux inédits du jour ont rassemblé 6.5 millions de téléspectateurs soit 29% de l’ensemble du public et 27% des ménagères de moins de 50 ans. TF1 se félicite d’avoir également séduit les shoppers (ndrl : actifs avec des enfants de moins de 25 ans) avec une part d’audience moyenne sur cette cible de 26%.

profilage-1945


Annonces


Annonces

Loin derrière les autres chaînes ont plus ou moins bien résisté. France 2 est deuxième avec son magazine « Envoyé Spécial ». Les sujets du jour ont convaincu 3.8 millions de personnes soit 15.1% des téléspectateurs.

Performance stable pour M6 et sa série « Bones ». Le premier épisode, le seul inédit, a pu compter sur 3.1 millions de fidèles soit 12% de l’ensemble du public.

Les deux épisodes se sont ensuite contentés de 2.2 puis 1.8 million de téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces