Audiences du 24 septembre : Mentalist gagne encore



0
(0)

Hier soir encore c’est la série de TF1 « Mentalist » qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce mardi 24 septembre 2013.


Annonces

Avec 8 millions de téléspectateurs le premier épisode de la soirée « Un saut dans le passé » a ainsi convaincu 29.3% du public présent devant son poste de télévision.

mentalist


Annonces

En moyenne les deux inédits du jour (épisodes 99 et 100) ont rassemblé 7.6 millions de téléspectateurs soit 29% de l’ensemble du public et 35% des ménagères de moins de 50 ans.


Annonces

France 2 n’a pas démérité pour autant avec un nouveau numéro de l’émission de Frédéric Lopez « Rendez-vous en terre inconnue ». Elle avait pour invité Françoix-Xavier Demaison.

Pour ce 15eme numéro, 6.1 millions de personnes ont répondu à l’appel soit près de 24% des téléspectateurs. Un voyage plus que dépaysant au cœur de la montagne du Rajasthan.

Face à ces deux rouleaux compresseurs de l’audimat, difficile pour M6 de résister. Son magazine « D&Co, une semaine pour tout changer » fait pâle figure cette semaine avec à peine 1.8 million de téléspectateurs en moyenne (pda 7.2%).

France 3 est juste derrière avec une rediffusion de sa série « Louis la Brocante ». 1.7 million de fidèles ont (re)vu l’épisode « Louis et le palais idéal » (pda 6.5%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces