Audiences du 4 septembre : « Esprits criminels » l’emporte facilement



0
(0)

C’est sans vraiment forcer que la série américaine proposée par TF1 « Esprits criminels » s’est imposée hier soir en tête des audiences de première partie de soirée de ce mercredi 4 septembre 2013.


Annonces

Ainsi le premier épisode de la soirée « Appel de détresse » est parvenu en rediffusion à reunir 6.4 millions de téléspectateurs. En moyenne les 3 épisodes de la soirée ont rassemblé 5.4 millions de téléspectateurs soit 27% de l’ensemble du public et 35% des ménagères de moins de 50 ans.

esprits-criminels-saison-7-abc-studios


Annonces

Belle performance pour le magazine de Stéphane Plaza « Maison à vendre ». Hier soir ce numéro de rentrée a convaincu 3.18 millions de personnes soit près de 14% des téléspectateurs.


Annonces

France 2 est juste derrière avec un nouvel épisode de « La smala s’en mêle ». Porté par Michèle Bernier, il a rassemblé 3.16 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 13.4%.

De cette soirée, on retiendra également l’assez bon démarrage de Dallas sur NT1. Déprogrammée par TF1 dans le courant de l’été en raison d’une audience jugée insuffisante, le début de cette saison a convaincu près de 500 000 téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces