Audiences du 6 septembre – The Best leader sur le public féminin

Malgré la difficile concurrence du match de foot Géorgie/France diffusé sur M6, l’émission de TF1 « The Best, le meilleur artiste » a fait mieux que résister hier soir. Non seulement elle a amélioré son score par rapport à la semaine dernière mais s’est placée en tête sur le public féminin. Entrons tout de suite dans le détail des chiffres…


Sur l’ensemble du public c’est le match pour les éliminatoires de la coupe du monde de football 2014 Géorgie/France qui s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée de ce vendredi 6 septembre 2013.

Diffusée sur M6, il a rassemblé 5.3 millions de footeux soit 22.5% des téléspectateurs.

TF1/Shine France
TF1/Shine France

Publicité

TF1 arrive en deuxième position et s’en sort plutôt bien avec le 7eme rendez-vous de « The Best, le meilleur artiste ». Avec 4.2 millions de téléspectateurs (pda 21%), l’émission gagne 300 000 téléspectateurs et se place leader sur le public féminin avec 25 % de part d’audience moyenne.


Publicité

A noter que le programme s’est imposé en tête des audiences sur l’ensemble du public une fois la rencontre de foot terminée.

Dans un communiqué envoyé aux rédactions, la chaîne se félicite également des scores réalisés auprès du public jeune avec 35 % de PdA sur les enfants de 4 à 10 ans et 30 % les individus de 15 à 24 ans.

C’est France 2 qui complète le podium avec sa série policière « Les Limiers. 3.3 millions de téléspectateurs, soit près 14% du public, se sont rassemblés devant les deux premiers épisodes de la soirée.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut