Ce soir à la télé : les nouvelles « Nannies » de M6



0
(0)

Ce soir à la télé, et pendant que TF1 diffusera la rencontre Biélorussie/France comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2014, M6 proposera aux téléspectateurs de découvrir sa nouvelle émission « Les Nannies », un nouveau rendez-vous sur l’éducation dédié à ces parents dépassés par leur(s) enfant(s) !


Annonces

Précurseur dans le domaine de l’éducation depuis le lancement de “Super Nanny” en 2005, M6 propose ce nouveau concept d’émission de coaching parental auprès de parents dépassés par leur enfant ou adolescent.

Enfants ayant pris le pouvoir sur leurs parents; tout-petit refusant de manger des aliments solides; ados accros aux jeux vidéos; enfant capricieux; mère et ado en conflit permanent ou bien encore enfant réfractaire à toute autorité.. tels sont quelque-uns des problèmes qui seront traités dans l’émission.

Et après l’exceptionnelle Cathy Sarraï, décédée début 2010 des suites d’une longue maladie, ce sont deux nannies qui vont désormais se mettre au service de l’éducation et venir en aide à des parents qui ne savent plus quoi faire !


Annonces

Crédit photo : Muriel FRANCESCHETTI/M6
Crédit photo : Muriel FRANCESCHETTI/M6

Annonces

La première c’est Jocelyne, 53 ans. Spécialiste des adolescents elle est coach spécialisée en conseil familial.

La deuxième c’est Emilie, 29 ans. Spécialiste des tout-petits, elle est ancienne formatrice de nurses à l’Académie des gouvernantes.

Pour info « Les Nannies » est l’adaptation du format anglais “Jo Frost Extreme parental guidance” diffusé en Angleterre sur Channel 4 de 2010 à 2012.

Au sommaire de cette première émission :

Nos filles ont pris le pouvoir

Pour Christelle, 40 ans, et Franck, 42 ans, la vie quotidienne avec leurs filles est devenue difficile… Les trois benjamines : Maëlle, 13 ans, Lauryne, 10 ans, et Noëlyne, 8 ans, ont peu à peu pris le pouvoir sur leurs parents et sont quasiment livrées à elles-mêmes. Pour éviter les conflits, Christelle a choisi de céder à toutes leurs exigences ! De son côté, son mari assiste passivement à une vie de famille dans lequel il se sent exclu. Son rôle de père est inexistant, il est comme un étranger dans sa propre famille préférant consacrer son temps libre à des jeux vidéo. Franck et Christelle ont conscience qu’ils ont laissé s’installer une situation qui aujourd’hui les dépasse, il est temps pour eux d’agir dès maintenant…

Dans cette famille où tous les repères ont volé en éclats, Jocelyne va instaurer des règles qui permettront à Franck et Christelle de retrouver le respect de leurs filles. Mais les trois sœurs sont-elles toutes disposées à accepter enfin l’autorité parentale ?

Notre fils de 3 ans ½ refuse tout aliment solide
Valérie, 42 ans, et son mari Denis, 55 ans, sont parents de quatre enfants : Hans, 10 ans, Héloïse, 7 ans, Antonn, 3 ans ½ et Egon, 8 mois. À bientôt 4 ans, Antonn refuse de manger des aliments solides. Le couple mène une bataille permanente à chaque repas pour convaincre leur fils de manger comme un enfant de son âge. Ils ont tout essayé, de la diversion aux punitions, mais rien n’y fait : Antonn reste braqué contre la nourriture. Seuls la purée de carottes, les yaourts à la vanille et les biberons de lait hyper-protéinés trouvent grâce à ses yeux… Après avoir fait tous les tests médicaux nécessaires qui n’ont détecté aucune pathologie chez l’enfant, Valérie et Denis ne savent plus vers qui se tourner…

La partie s’annonce ardue pour Émilie qui n’a jamais été confrontée à un enfant aussi jeune refusant catégoriquement de consommer des aliments solides… Il lui faudra user de patience et de fermeté pour apprendre à Denis et Valérie à ne plus céder face à l’obstination de leur fils qui, par ce moyen, sait obtenir toute l’attention de ses parents…

Pour en savoir plus et faire plus ample connaissance avec nos deux nannies, rendez-vous ce soir dès 20h50 sur M6 !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces