Ce soir à la télé – retour de Masterchef ! [VIDEO]



0
(0)

Avis aux fans de « Masterchef », la télé-réalité culinaire de TF1. La saison 4 c’est à partir de ce soir, vendredi 20 septembre, dès 20h50 sur TF1 ! Quelques petits changements viendront toutefois perturber les habitudes des plus assidus !


Annonces

Une dynamique d’émission repensée, une nouvelle recrue au sein du jury, de nouvelles épreuves, un atelier refait à neuf… Il faudra également vous habituer à l’absence de Carole Rousseau ! Cette année en effet,  « Masterchef » se fera sans présentateur !

Au total ce sont 18 candidats qui s’affronteront et tenteront de convaincre les 4 membres du jury : Frédéric Anton, Yves Camdeborde, Sébastien Demorand et la nouvelle recrue la chef Amandine Chaignot.

Cette 4eme saison de l’aventure sera également ponctuée par des rencontres exceptionnelles avec de prestigieux invités. Sont d’ores et déjà annoncés des joueurs de l’Equipe de France de football, des coachs de The Voice…


Annonces

Masterchef 4


Annonces

Cette année, les candidats au titre de Masterchef seront plus que jamais appelés à se déplacer avec de nombreuses escapades dans le cadre d’un véritable tour de France culinaire qui les mènera aux 4 coins de France y compris en Guadeloupe.

Et cette année encore, un seul des 18 candidats remportera le titre ! Qui succèdera à Ludovic Dumont et remportera les 100 00 euros, l’édition de son propre livre de cuisine et 6 mois de formation dans une grande école ?

Réponse ce soir dès 20h50 sur TF1. Histoire de vous faire patienter, voici quelques images

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces