Cyril Hanouna sur le départ de « Touche pas à mon poste » ?



0
(0)

Cyril Hanouna anime chaque soir du lundi au vendredi à partir de 18h30 sur D8 l’émission « Touche pas à mon poste », entouré de son équipe de chroniqueur. Et alors que le succès est toujours au rendez-vous en cette deuxième saison – vous étiez près de 900.000 téléspectateurs encore hier soir – Cyril Hanouna a confié penser à son départ de l’émission dans une interview pour Nice Matin.


Annonces

D8
D8

Annonces

« J’y pense de plus en plus ! » a déclaré Cyril Hanouna. « Attention, pas pour tout de suite mais d’ici quelques années. L’émission peut vivre sans moi et j’ai déjà des noms en tête pour prendre ma ‘succession’ : Enora Malagré, Jean-Luc Lemoine, Philippe Vandel ou bien encore Camille Combal. »

Encore faut-il que « Touche pas à mon poste » reste sur D8 encore plusieurs années. Et pas sûr que le public soit toujours au rendez-vous sans son animateur vedette, d’autant qu’Enora Malagré est particulièrement impopulaire sur les réseaux sociaux.

L’animateur en a profité pour répondre aux Inrocks alors que Christophe Conte l’a récemment démonté dans son billet d’humeur : « Je ne lis pas Les Inrocks et encore moins Christophe Conte. Je vais vous dire, je pense qu’il y a plus de téléspectateurs de Touche pas à mon poste que de lecteurs des Inrocks donc je préfère me fier aux premiers ! ».


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces