Daniel Radcliffe en Freddie Mercury…?



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Suite et probablement pas fin du feuilleton consacré au biopic de Freddie Mercury. Au mois de mars dernier, on apprenait que Tom Hooper serait le réalisateur de ce biopic après que Stephen Frears et David Fincher y aient finalement renoncé.


Annonces

Dans le courant de l’été, l’hypothèse « Sacha Baron Cohen dans le rôle de Freddie Mercury » était son tour abandonnée après un différend opposant l’acteur et les autres membres de Queen.

Lui voulait axer le film sur le côté graveleux et un brin provocateur de Freddie Mercury; eux souhaitant un film plus consensuel, grand public et plutôt axé sur la vie du groupe.

Aujourd’hui c’est une autre hypothèse qui est avancée par « The Daily Star ». Selon le célèbre tabloïd britannique,  Daniel Radcliffe aurait été approché par la production pour tenir ce rôle.


Annonces

Cité par le tabloïd, un proche de la production a déclaré au sujet du jeune acteur « Malgré sa jeunesse, Daniel a impressionné les producteurs avec son interprétation du poète gay Allen Ginsberg au cinéma. Sa taille est plus proche de celle de Freddy et puis Daniel sait chanter ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces