« La guerre des boutons » largement en tête des audiences



0
(0)

Beau succès d’audience hier soir, dimanche 1er septembre 2013, pour TF1. La chaîne proposait pour la première fois en clair le film de Yann Samuell « La guerre des boutons » avec Eric Elmosnino et Mathilde Seigner dans les rôles principaux.


Annonces

Avec 7.3 millions de téléspectateurs, soit 30% du public présent devant son poste de télévision, la chaîne s’est très largement imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce dimanche 1er septembre 2013.

Dans un communiqué la chaîne se félicite d’avoir réussi à rassembler toute la famille. Ainsi le film est parvenu à réunir 37% des ménagères de moins de 50 ans, 58% des de 4 à 14 ans et 40% des 15-24 ans.

guerredesboutons


Annonces


Annonces

Très loin derrière, les autres chaînes sont à la traîne ! Si France 2 décroche la deuxième place avec le film « Jeux de pouvoir », on ne peut pas dire qu’elle ait affolé les compteurs.

3.8 millions de téléspectateurs seulement étaient au rendez-vous de ce thriller américain porté notamment par Russell Crowe et Ben Affleck. La part d’audience moyenne sur l’ensemble du public s’établit à 15.4%.

C’est M6 et son magazine d’information « Zone Interdite » qui complète le podium. Le thème du jour « Secrets, réussites, et intrigues : la face cachée des riches héritiers » a suscité la curiosité de 2.7 millions de personnes (pda 11%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces