L’amour est dans le pré : résumé de l’épisode 13



0
(0)

Hier soir, M6 diffusait l’épisode 13 de sa télé-réalité estivale « L’amour est dans le pré ». Et on peut dire que le bonheur était plus que jamais au rendez-vous pour les agriculteurs et agricultrices ! En effet, d’abord invités chez leurs prétendant(e)s, c’est ensuite en amoureux qu’ils partaient en week-end dans des destinations de rêves.


Annonces

L’ambiance était au beau fixe pour la timide Sophie, 29 ans, éleveuse de vaches allaitantes, ovins et volailles Label Rouge dans la Loire, qui s’est rendue chez Matthieu en Normandie, dans la maison familiale de son prétendant. Et ces deux timides étaient plus heureux que jamais aussi bien en Normandie que durant leur week-end à Stockholm ! Matthieu avait même décroché un emploi dans la Loire, de quoi commencer à se projeter dans une nouvelle vie à deux.

© Cécile ROGUE / M6
© Cécile ROGUE / M6

Annonces

Gilles, 45 ans, éleveur de vaches allaitantes et de chèvres dans les Alpes de Haute-Provence, a découvert la vie de Katia près de Lyon. Mais à 300 kilomètres de sa montagne, Gilles n’était pas vraiment fan de la grande ville… Il s’emballait beaucoup plus vite que Katia, allant jusque déjà parler de bébé ! Mais Katia et Gilles étaient très proches et visiblement amoureux lors de leur week-end à Bruges, parlant de s’installer ensemble rapidement.

Le bonheur était également au rendez-vous pour Damien, 37 ans, éleveur de vaches laitières et de poulets de chair, originaire de la Haute-Marne. Il a retrouvé Élodie chez elle avant de partir week-end en amoureux en Corse. Si Elodie était encore distante chez elle, lui imposant de faire chambre à part, le rapprochement a opéré sur l’île de beauté ! Et Elodie annonçait même à Damien qu’elle pouvait revenir chez lui dés le mercredi suivant…


Annonces

Quant à Nicolas, 34 ans, éleveur de vaches laitières, originaire du Morbihan, il a découvert l’univers de Carine en Alsace. Plus amoureux que jamais, ils ont ensuite profité d’un week-end magique sur l´île de Malte…

Pour savoir si l’amour s’est prolongé au delà de l’émission, il faudra attendre le bilan de L’amour est dans le pré saison 8, qui sera diffusé en deux soirées lundi prochain et le suivant.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces