Lily Rabe rejoint « Hunger Games »



0
(0)
 © FX Networks
© FX Networks

Annonces

Et encore du nouveau à propos du casting de « Hunger Games : La Révolte, Partie 1 et Partie 2 ». Après que la présence de Julianne Moore ait été officiellement confirmée dans le rôle de de la Présidente Alma Coin, voilà qu’un nouveau nom s’ajoute à la liste. Et c’est celui de l’actrice Lily Rabe !


Annonces

Surtout connue pour son rôle dans la série « American Horror Story », Lily Rabe campera le rôle de la commandante Lyme, une ancienne gagnante des Hunger Games pour le 2eme District devenue l’une des chefs de la rébellion dans le District 13.

« Hunger Games,  la révolte » en quelques mots avec le résumé officiel de l’éditeur…

Katniss a survécu par miracle à ses deuxièmes Hunger Games. Sauvée par un commando venu du district 13, elle réapprend à vivre dans les souterrains de ce district mythique. Elle y retrouve sa mère, sa petite soeur Prim et même Gale, Haymitch, Plutarch et certains des tributs, aussi mal en point qu’elle.


Annonces

Une fois remise sur pieds, Katniss accepte pourtant de repartir sur le devant de la scène. Elle sera le Geai Moqueur, le visage de la résistance contre le Capitole, organisée par le district 13 et son président, l’étrange Coin. La jeune fille espère ainsi pouvoir retourner dans le Capitole pour assassiner le président Snow et sauver Peeta. Mais avant d’accomplir sa mission, Katniss doit répondre à une question cruciale : doit-elle exécuter sa vengeance ou bien chercher la vraie source du mal ? De son choix dépend l’avenir des districts et la survie de l’espoir…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces