The Voice : Bertignac n’avait pas le profil télé ?



0
(0)

Comme vous le savez maintenant la saison 3 de « The Voice : la plus belle voix » sera fera sans Louis Bertignac. La semaine dernière la production précisait dans un communiqué qu’il allait se consacrer l’an prochain à la scène et à la composition d’un nouvel album mais qu’il restait dans la famille des coachs et pourrait reprendre son rôle sur une prochaine saison.


Annonces

Aujourd’hui l’ex-guitariste du groupe Téléphone confirme la nouvelle mais précise qu’il n’était pas le seul à souhaiter ce départ… aussi provisoire soit-il.

The Voice saison 2


Annonces

Invité de « La nouvelle édition » de Canal+, Louis Bertignac a indiqué que des responsables de la chaîne sont venus le persuader qu’il était temps qu’il reprenne sa liberté.


Annonces

«Ils sont arrivés la semaine dernière et ils m’ont dit “Ecoute, on a réfléchi, on s’est dit que c’était mieux pour toi de ne pas faire troisième saison (…) t’as pas vraiment le profil télé (…) Il faut que tu reprennes ta vie parce qu’on a peur que ça te gâche” ».

Peu importe Louis Bertignac n’avait de toutes façons pas vraiment envie d’y retourner. A ce sujet il a d’ailleurs précisé :

« C’est vrai qu’après la deuxième saison de The Voice, je me suis dit : “Ça me manque un peu les tournées, ça me manque un peu de composer de nouveaux morceaux…” J’ai le temps pendant The Voice mais ça prend la tête The Voice quand même ».

Bref les deux parties semblaient être sur la même longueur d’onde… !

Rappelons que c’est Mika qui le remplacera la saison prochaine…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces