Audiences du 3 octobre : nouveau carton pour Profilage


Et un nouveau carton d’audience pour la série policière du jeudi soir de TF1 « Profilage ». Hier soir elle s’est de nouveau très largement imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce jeudi 3 octobre 2013.

Ainsi le premier épisode a convaincu 7.3 millions de téléspectateurs en moyenne soit 28.5% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

En moyenne les deux inédits du jour ont rassemblé 6.8 millions de fans soit 30% des téléspectateurs. A noter une belle part d’audience de 29% auprès des ménagères de moins de 50 ans.

©TF1
©TF1

M6 et sa série « Bones » pointent à la 2eme place. Les deux inédits de la saison 8 ont convaincu 3 millions de téléspectateurs soit un peu plus de 12% des 4 ans et +.


ANNONCES

Et c’est France 2 qui complète le podium avec son magazine du jeudi soir « Envoyé spécial ». Les sujets du jour (tuberculose et Spanghero) ont suscité la curiosité de 2.8 millions de français soit 11.3% des téléspectateurs.

France 3 n’était pas bien loin derrière avec une énième rediffusion du film de Claude Zidi « Inspecteur la Bavure ». Portée par Coluche, cette comédie a encore fait le bonheur de 2.3 millions de téléspectateurs (pda 9.3%).

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES