Box-Office US : « Bad Grandpa » fait tomber « Gravity »


© Paramount Pictures
© Paramount Pictures
Après 3 week-ends d’une insolente domination « Gravity » n’est plus en tête du box-office nord-américain. Selon les chiffres provisoires publiés par Box Office Mojo, c’est en effet le film de Jeff Tremaine « Bad Grandpa » qui a pris les commandes !

Dans la série des Jackass, cette comédie à hurler de rire est portée par Johnny Knoxville, Spike Jonze et Jackson Nicoll. Verdict : 32 millions de dollars pour son premier week-end d’exploitation.


ANNONCES

Gravity n’a pas démérité et s’accroche. Deuxième ce week-end, le film d’Alfonso Cuarón a encore généré 20.3 millions de dollars de recettes. Après 4 week-ends, il s’apprête à passer la barre des 200 millions de dollars !

En 3eme position on retrouve le film de Paul Greengrasss « Capitaine Phillips » porté par Tom Hanks. Pour son 3eme week-end, il a généré 11.8 millions de dollars de recettes supplémentaire. Le cumul est désormais de 70.1 millions.


ANNONCES

Le très attendu « Cartel » (titre original « The Counselor ») de Ridley Scott frôle la correction. Malgré la présence au casting de Michael Fassbender, Penélope Cruz, Cameron Diaz ou bien encore Brad Pitt, le film n’a généré que 8 millions de dollars pour son premier week-end.

Et le top 5 est complété par le film d’animation « Tempête de boulettes géantes 2 ». Encore 6.1 millions de dollars de recettes cette semaine pour un cumul de 100.6 millions après 5 week-ends.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES