Conrad Murray est sorti de prison !



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Conrad Murray est désormais un homme libre ! Le médecin personnel de Michael Jackson, celui qui lui a administré la dose mortelle Propofol, a bénéficié comme prévu d’une remise de peine pour « bonne conduite ».


Annonces

Selon les informations de CNN, il a quitté la prison du comté de Los Angeles sous bonne escorte histoire d’échapper à la presse mais aussi à certains fans en colère du défunt roi de la pop.

Cette libération n’est toutefois pas une surprise même si certains médias font mine de découvrir aujourd’hui la nouvelle.

Dès le mois de juillet, plusieurs médias américains et britanniques annonçait cette libération anticipée évoquant à la fois le bon comportement de Conrad Murray en prison mais aussi les problèmes de surpopulation carcérale des prisons californiennes.


Annonces

Plusieurs membres du clan Jackson avaient alors crié au scandale réclamant que Murray purge l’intégralité de sa peine.

Rappelons que Conrad Murray a été reconnu coupable d’homicide involontaire pour avoir administré à Michael Jakcson ce puissant anesthésique qui lui a coûté la vie en juin 2009. Il a été condamné 4 ans de prison en novembre 2012.

D’autre part rappelons que la licence de Conrad Murray a été suspendue par les membres de la Commission Médicale de Californie. En clair il n’a plus le droit d’exercer sa profession… pour le moment en tout cas.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces