Enora Malagré vs Christophe Dechavanne, suite…



0
(0)

Il n’y pas très longtemps l’animatrice et chroniqueuse Enora Malagré s’en prenait ouvertement à Christophe Dechavanne dans le cadre d’un entretien accordé à TV Mag.


Annonces

C’est ainsi qu’elle l’avait qualifié comme étant son pire ennemi dans le métier. Et de lâcher «Il ne doit pas s’en souvenir, cela remonte à ma vie de stagiaire, mais quand on vous traite comme une merde…».

Elle avait toutefois reconnu qu’elle était consciente de ce qu’il avait apporté à la télévision française.

dechavanne-tf1


Annonces


Annonces

Près de 3 semaines plus tard, l’animateur producteur de TF1 lui rend la monnaie de sa pièce.

Et sur i-télé  dans « La semaine des médias » que celui qui anime chaque soir « Une famille en or » a fini par lui répondre.

Insistant sur le fait qu’il ne l’avait jamais vue, il a déclaré « Comme elle est pas trop mal de sa personne, je me suis dit que je me serais souvenu d’elle (…) Je ne la connais pas, elle n’a jamais été à Coyote, elle n’a jamais été stagiaire chez nous ».

Et de préciser qu’il avait effectué des recherches au sein de Coyote (nrdl : sa boîte de production) jusqu’en 1987 pour être sûr de ne pas dire de bêtise.

Il a ensuite tenu à rappeler que depuis Enora Malagré a un peu rectifié le tir en affirmant que c’était l’une de ses amies qui était stagiaire chez lui.

En guise de conclusion, Christophe Dechavanne a rajouté « Tout ça, c’est mon cul sur la commode ! C’est des ragots ». Match nul, balle au centre ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces