Mimie Mathy dévoile son cachet pour Joséphine !



0
(0)

Grâce à elle, TF1 squatte généralement la première place des audiences de première partie de soirée du lundi avec la série « Joséphine, ange gardien ».


Annonces

Et alors qu’elle va bientôt effectuer son grand retour sur scène, Mimie Mathy a accordé un entretien à TV Mag dans lequel elle évoque le succès de la série mais aussi le cachet qui lui est versé pour chacun des épisodes.

josephine2013


Annonces

Tout d’abord les fans ont de quoi être rassurés puisque la comédienne a fait savoir qu’elle continuerait jusqu’en 2015 au moins. Pour l’instant elle ne sait toujours pas ce qu’elle fera après.


Annonces

Quant à son cachet, elle a confirmé qu’il était de 250 000 euros par épisode. Elle ne sent pas « coupable » pour autant et rajoute aussitôt « Entre ce que TF1 empoche, ce que je reverse aux impôts et ce que je donne aux associations et aux gens que j’aime, ce serait idiot de se sentir coupable. Aussi idiot que de faire de la langue de bois sur mon salaire ».

Et de préciser ensuite qu’elle avait accepté de baisser son salaire pour que la série continue… car derrière tout ça il y aussi une équipe de 300 personnes qui bossent.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces