Pippa Middleton, bientôt le mariage ?



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Lors du mariage de Kate, devenue Duchesse de Cambridge après avoir épousé le Prince William, Pippa Middleton est presque devenue aussi célèbre que sa sœur, sa superbe plastique ayant presque volé la vedette au mariage princier.


Annonces

Aujourd’hui, et dans le cadre de sa chronique dans « The Telegraph », Pippa a écrit une petite phrase qui n’en finit plus de faire couler de l’encre de l’autre côté de la Manche.

C’est ainsi qu’elle a écrit « Tout comme l’achat d’un sapin de Noël dans une pépinière, choisir et couper ses fleurs procure une grande joie. Prochaine étape, participer à un cours d’art floral. Qui sait, peut-être serai-je une future mariée à tout faire? ».

Il n’en fallait pas moins pour que les tabloïds s’agitent et voient dans ces quelques lignes le signe que tout le monde attendait, celui d’un mariage annoncé.


Annonces

Il faut dire que les spéculations vont bon train depuis plusieurs semaines sur  ce mariage dont tout le monde parle mais que personne ne voit venir.

Pippa va t-elle bientôt convoler en justes noces avec son fiancé Nico Jackson ? Si certains en sont désormais persuadés, certaines mauvaises langues s’accordent à dire que la jeune femme cherche simplement à se faire de la pub.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces