Plus belle la vie : Ninon et Rudy parents d’un garçon !


Capture France 3
Capture France 3

ANNONCES

Dans la série quotidienne de France 3 « Plus belle la vie », les personnages de Ninon et Rudy ont quitté le Mistral en février dernier. Campés par Ambroise Michel et Aurélie Vaneck, ils seront de retour sur le petit écran l’an prochain à l’occasion d’un prime exceptionnel intitulé « Une vie en Nord ».

Comme rapporté précédemment, le tournage de ce prime, pilote d’une série spin-off de Plus belle la vie, a débuté la semaine dernière au sein du petit village de Mons-en-Pévèle, dans le Nord de la France.

Et le site officiel de la série offre une info précieuse pour les fans de Plus belle la vie : Ninon a donné naissance à un petit garçon, prénommé Martin !

Le couple, qui a eu du mal à se faire à la vie parisienne, décide de s’installer dans le Nord avec leur bébé. Rudy décide alors de s’installer en tant que médecin à la campagne…


ANNONCES

Rappelons que si le succès du prime est au rendez-vous, la série dérivée verra le jour. Et les fans de la série de France 3 auront le plaisir de retrouver lors de ce prime les personnages récurrents de Luna (Anne Decis) et Mirta (Sylvie Flepp).

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES