« Shrek 4 – il était une fin » prend la tête des audiences



0
(0)

Pas de réelle surprise ce matin à la lecture des chiffres du sacro-saint audimat de ce dimanche 20 octobre 2013. Comme il fallait s’y attendre c’est le film d’animation proposé par TF1 « Shrek 4 : il était une fin » qui s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée.


Signé Mike Mitchell avec les voix d’Alain Chabat, Med Hondo et Barbara Tissier, l’ogre vert préféré des enfants a conviancu 7.9 millions de téléspectateurs soit 29% de l’ensemble du public.

Et toute la famille qui a succombé à son charme dévorant avec 39% des ménagères de moins de 50 ans RdA*, 48% des 15-24 ans et 74% des enfants de 4 à 14 ans !

shrek4


Publicité


Publicité

Beau succès aussi pour France 2 qui, à quelques jours de la sortie du 3eme volet sur grand écran, proposait le film de Marc Esposito « Le Coeur des hommes ».

Portée par Marc Lavoine, Gérard Darmon, Bernard Campan et Jean-Pierre Darroussin, cette comédie dont on est tous impatient de découvrir la suite (sans Gérard Darmon malheureusement), a réuni 4 millions de personnes soit près de 15% des téléspectateurs.

France 3 complète le podium avec la suite de sa série « Les enquêtes de Murdoch ». Les deux épisodes du jour sont parvenus à réunir 3.3 millions de fidèles soit près de 12% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de dimanche derrière leur petit écran.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note



Publicité