« Shrek 4 – il était une fin » prend la tête des audiences



0
(0)

Pas de réelle surprise ce matin à la lecture des chiffres du sacro-saint audimat de ce dimanche 20 octobre 2013. Comme il fallait s’y attendre c’est le film d’animation proposé par TF1 « Shrek 4 : il était une fin » qui s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Signé Mike Mitchell avec les voix d’Alain Chabat, Med Hondo et Barbara Tissier, l’ogre vert préféré des enfants a conviancu 7.9 millions de téléspectateurs soit 29% de l’ensemble du public.

Et toute la famille qui a succombé à son charme dévorant avec 39% des ménagères de moins de 50 ans RdA*, 48% des 15-24 ans et 74% des enfants de 4 à 14 ans !

shrek4


Annonces


Annonces

Beau succès aussi pour France 2 qui, à quelques jours de la sortie du 3eme volet sur grand écran, proposait le film de Marc Esposito « Le Coeur des hommes ».

Portée par Marc Lavoine, Gérard Darmon, Bernard Campan et Jean-Pierre Darroussin, cette comédie dont on est tous impatient de découvrir la suite (sans Gérard Darmon malheureusement), a réuni 4 millions de personnes soit près de 15% des téléspectateurs.

France 3 complète le podium avec la suite de sa série « Les enquêtes de Murdoch ». Les deux épisodes du jour sont parvenus à réunir 3.3 millions de fidèles soit près de 12% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de dimanche derrière leur petit écran.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces