« The Monuments Men » avec Clooney et Dujardin repoussé



0
(0)

Mauvaise nouvelle pour tous ceux qui attendaient avec une certaine impatience la sortie du film de et avec George Clooney « The Monuments Men ». Selon des informations publiées par le « Los Angeles Times », le film ne sortira pas le 18 décembre prochain comme cela était prévu.


Annonces

Le réalisateur aurait en effet demandé des délais supplémentaires à la Twentieth Century Fox. Le manque de temps pour finaliser le film serait l’une des principales raisons de ce report.

« Nous n’avons pas assez de temps (…) si un seul effet est bidon, tout le film le sera » a notamment déclaré George Clooney.

Et de rajouter «Nous n’avons pas assez de personnes ni suffisament de temps à disposition pour boucler à temps le montage».


Annonces

Et si aucune date de sortie officielle n’a pour l’instant été communiquée, elle pourrait avoir lieu au début de 2014.

Principale conséquence de ce retard, l’impossibilité pour le film de participer à la course aux Oscars.

©Twentieth Century Fox
©Twentieth Century Fox

Annonces

A noter toutefois que la sortie française n’est impactée pour le moment. Elle reste fixée au 5 février.

Venus de 13 pays différents les Monuments Men se lancent dans la plus grande chasse au trésor du XXème siècle : retrouver les œuvres d’art volées par les nazis durant la seconde guerre mondiale.

« The Monuments Men » avec dans les rôles principaux George Clooney, Matt Damon, Bill Murray, John Goodman, Cate Blanchett et Jean Dujardin.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces