Un nouveau spot TV pour « Hunger Games : l’embrasement » !



0
(0)

Les fans de la franchise « Hunger Games » tout comme ceux de la belle Jennifer Lawrence commencent à compter les jours, et pour cause. C’est le 27 novembre prochain que sortira sur les écrans français « Hunger Games 2 : l’embrasement » avec Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, et Liam Hemsworth dans les rôles principaux.


Annonces

Et alors que la tension monte, que les fans trépignent d’impatience, voilà qu’un nouveau spot télé vient d’être dévoilé. Il est magnifiquement accompagné par la chanson « Atlas » du groupe Coldplay.

Un spot émouvant où s’invite la mélancolie et qui nous dévoile une Katniss bien plus fragile qu’il n’y paraît.

hunger-games-jennifer
© Metropolitan FilmExport

Annonces

« Hunger Games 2 : l’embrasement » débute alors que Katniss Everdeen est rentrée chez elle saine et sauve après avoir remporté la 74e édition des Hunger Games avec son partenaire Peeta Mellark.


Annonces

Puisqu’ils ont gagné, ils sont obligés de laisser une fois de plus leur famille et leurs amis pour partir faire la Tournée de la victoire dans tous les districts.

Au fil de son voyage, Katniss sent que la révolte gronde, mais le Capitole exerce toujours un contrôle absolu sur les districts tandis que le Président Snow prépare la 75e édition des Hunger Games, les Jeux de l’Expiation – une compétition qui pourrait changer Panem à jamais…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces