Un record d’audience pour le final de « Profilage »



0
(0)

Très large succès d’audience hier soir pour le final de la saison 4 de Profilage… et oui c’est déjà la fin ! Ainsi hier soir le premier épisode de la soirée intitulé « Dans la lumière » a réuni 8 millions de téléspectateurs, soit le record d’audience de la série depuis sa création.


Annonces

En moyenne les deux inédits diffusés ce jeudi 10 octobre 2013 ont rassemblé 7.6 millions d’inconditionnels soit 33% de l’ensemble du public, 32% des ménagères de moins de 50 ans et 31% des shoppers (ndrl : Actifs avec des enfants de moins de 25 ans).

Profilage s’est ainsi placée  très largement en tête des audiences de première partie de soirée confirmant que cette 4eme saison était celle de tous les succès avec un moyenne de 7.1 millions de téléspectateurs.

©TF1
©TF1

Annonces

Face à une telle domination, c’est plutôt la soupe à la grimace pour les chaînes d’en face.


Annonces

France 3 est celle qui s’en sort le mieux avec la diffusion pour la première fois en clair du western des frères Coen, « True Grit ». Il a été suivi par 3.1 millions de curieux soit 12.2% des téléspectateurs.

M6 complète le podium avec sa série américaine « Bones ». Si le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a convaincu 3.1 millions d’inconditionnels, les deux autres ont ensuite fait chuter la moyenne à 2.2 millions de téléspectateurs soit un peu plus de 10% du public.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces