Audiences du 17 novembre : « Unstoppable » largement en tête



0
(0)

Hier soir c’est sans grande surprise que le film proposé par TF1 « Unstoppable » s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée de ce dimanche 17 novembre 2013.


Annonces

Diffusé pour la première fois en clair, ce film de Tony Scott avec Denzel Washington et Chris Pine a réuni 6.4 millions de téléspectateurs en moyenne soit près de 24% du public présent devant son poste de télévision.

Beau succès auprès du public jeune et féminin avec 37% de pda sur les 15/24 ans et 31% sur les si prisées ménagères de moins de 50 ans.

unstoppable


Annonces


Annonces

Belle soirée aussi pour France 2 dont le film « No country for old men » signe une belle performance. 4.2 millions de téléspectateurs en moyenne ont répondu présents pour saluer ce film aux 4 Oscars de Joel et Ethan Coen (Oscar du meilleur film, du meilleur réalisateur, du meilleur scénario adapté et du meilleur acteur dans un second rôle par Javier Bardem).

En part d’audience moyenne, ce polar sorti début 2008 a rassemblé près de 16% des téléspectateurs français.

M6 complète le podium avec son magazine « Capital » dont le thème « Les Français et l’impôt : du ras-le-bol à la fraude » a suscité l’intérêt de 3.8 millions de personnes soit 14.7% du public présent devant son poste de télévision.

France 3 prend la 4eme place avec sa série « Les enquêtes de Murdoch ». 2.9 millions de fidèles ont suivi les 3 premiers épisodes soit 11% des téléspectateurs.

C’est le premier épisode, le seul inédit de la soirée, qui a été le plus suivi avec 3.5 millions de téléspectateurs.

Enfin à noter le très beau succès du documentaire « Sur les toits de Paris ». Diffusé sur France 5, il a réuni 1.3 million de téléspectateurs (pda 4.5%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces