Audiences du 22 novembre : Masterchef en petit leader



0
(0)

Les différents programmes proposés hier soir à la télé n’ont pas vraiment affolé les courbes de l’audimat. Aucun d’entre-eux ne s’est en effet particulièrement distingué.


Annonces

Mais parce que dans une course il faut toujours un gagnant, sachez que celui d’hier soir est le concours culinaire de TF1 « Masterchef ».

Ce 8eme épisode de la saison 4 n’a en effet rassemblé que 4.4 millions de téléspectateurs soit à peine 20% du public présent devant son poste de télévision. Pour la petite info c’est Shirley qui a été éliminée au terme de ce nouveau rendez-vous.

Masterchef 4


Annonces


Annonces

M6 est deuxième avec sa série NCIS. 4.1 millions d’inconditionnels ont suivi les deux premiers épisodes de la soirée soit près de 17% des téléspectateurs. C’est le premier épisode qui a été le plus suivi avec 4.5 millions de fans.

Beau succès pour France 2 qui proposait un nouvel épisode inédit des « Petits meurtres d’Agatha Christie ». Intitulé « Témoin muet », il a convaincu 3.9 millions de personnes soit un peu plus de 14% de l’ensemble du public.

Le magazine de la mer de France 3 « Thalassa » n’a pas démérité. Hier soir il a tout de même réuni 2.6 millions de téléspectateurs (pda 10.2%).

De cette soirée de vendredi on retiendra également le beau succès de la chaîne franco-allemande Arte qui avec son téléfilm inédit « Les déferlantes » a réuni 1.2 million de téléspectateurs (pda 4.2%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces