Audiences du 4 novembre – 5.3 millions de téléspecteurs pour Claire Keim



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce lundi 4 novembre, match particulièrement serré entre TF1 et France 2. La première avec le téléfilm inédit « Nom de code : Rose » porté par la belle Claire Keim; la seconde avec la série américaine Castle.


Annonces

Sur l’ensemble de la soirée, c’est TF1 qui l’emporte sur le fil même si France 2 était leader lors de la diffusion du premier épisode.

Dans le détail des chiffres, l’inédit de Castle a convaincu 6.1 millions de téléspectateurs soit 22.2% du public présent devant son poste de télévision.

Les deux épisodes suivants se sont ensuite contentés de 4.5 puis 3.2 millions de téléspectateurs faisant ainsi chuter la moyenne à 4.6 millions de personnes.


Annonces

nom-de-code-rose


Annonces

Pour en revenir à la fiction de TF1 « Nom de code : Rose », elle a été suivie par 5.3 millions de téléspectateurs soit 21% du public présent devant son poste de télévision et 22% des si prisées ménagères de moins de 50 ans.

Sur l’ensemble de cette première partie de soirée, c’est donc bien TF1 qui l’emporte face à France 2.

Pas de discussion possible pour la troisième place remportée par M6 et son concours culinaire « Le meilleur pâtissier ». Ce deuxième numéro de la saison est parvenu à rassembler 3 millions de téléspectateurs soit 13% de l’ensemble du public.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces