Audiences du 6 novembre : Esprits criminels en hausse



0
(0)

Nouveau succès d’audience hier soir pour la série américaine de TF1 « Esprits criminels » qui s’est de nouveau imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce mercredi 6 novembre 2013.


Annonces

C’est ainsi que le premier épisode « Ceux qui restent », le seul inédit de la soirée, a convaincu 8 millions de téléspectateurs soit 29.2% de public présent devant son poste de télévision.

En moyenne les trois épisodes du jour ont rassemblé 6.4 millions de fans… soit près de 600 000 téléspectateurs de plus que la semaine dernière. Part d’audience moyenne de 28% sur l’ensemble du public et 36% sur les ménagères de moins de 50 ans.

©TF1
©TF1

Annonces

France 2 est deuxième avec la suite de la 6eme saison inédite de sa série « Fais pas ci, fais pas ça ». 4.4 millions de téléspectateurs en moyenne ont suivi les deux épisodes du jour. C’est un peu moins bien que la semaine dernière. Dommage cette série mérite largement mieux. La part d’audience moyenne flirte tout de même avec les 17%.


Annonces

C’est France 3 qui complète le podium avec le magazine « Des racines et des ailes ». Ce nouveau numéro a convaincu 3.3 millions de personnes soit près de 13% des téléspectateurs.

M6 n’est pas bien loin avec un nouveau numéro de « Maison à vendre ». Il a été suivi par 3 millions de téléspectateurs (pda 12%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces