Audiences du 8 novembre : Masterchef l’emporte de peu



0
(0)

Match particulièrement disputé hier soir entre l’émission de télé-réalité culinaire de TF1 « Masterchef » et la série américaine de M6 « NCIS ».


Annonces

Sur l’ensemble de la soirée toutefois, TF1 l’emporte d’une courte tête avec 4.4 millions de téléspectateurs en moyenne soit près 21% du public présent devant son poste de télévision.C’est un tout petit mieux que la semaine dernière.

Pour info deux candidats ont été éliminés hier soir, Kévin et Philippe.

Masterchef 4


Annonces


Annonces

M6 n’a pas à rougir de sa performance. Si sur l’ensemble de la soirée la chaîne a réuni 4.3 millions de téléspectateurs avec sa série « NCIS », il est bon de souligner que la chaîne était leader durant la diffusion du premier épisode, un inédit de la saison 10.

Intitulé « La gloire de mon père », il a ainsi rassemblé 5.1 millions d’inconditionnels soit près 20% des téléspectateurs.

France 2 complète le podium avec sa nouvelle série « Chérif ». 3.4 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous soit près de 14% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de vendredi derrière leur petit écran.

France 3 et son magazine de la mer « Thalassa » ne sont pas bien loin. 2.6 millions de téléspectateurs et 10% de part d’audience moyenne pour ce nouveau numéro présenté par Georges Pernoud.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces