Les Bleus humiliés devant 9.3 millions de téléspectateurs [audiences]



0
(0)

Gueule de bois ce matin pour l’équipe de France de football mais aussi pour ses supporters. Les Bleus de Didier Deschamps ont en effet perdu par 2 buts à 0 face à l’Ukraine dans le cadre du match de barrage aller pour la coupe du monde 2014. Bref le Brésil semble s’éloigner encore un peu plus pour nos joueurs. Après tout ça sera déjà ça d’économisé sur les billets d’avion !


Annonces

Plus sérieusement cette défaite fait quand même l’affaire de TF1 puisque la chaîne a réalisé un vrai carton d’audience en diffusant le match.

9.3 millions de personnes ont effet suivi cette cuisante défaite soit près de 36% du public présent devant son poste de télévision. Carton bien sûr auprès du public masculin avec une part d’audience moyenne de 58% sur les hommes de 15 à 34 ans. Plus généralement 48% du public masculin a suivi cette rencontre.

Pour info l’Equipe de France affrontera de nouveau l’Ukraine mardi 19 novembre au Stade de France. Ce match retour, décisif pour la qualification à la Coupe du Monde au Brésil, sera également diffusé sur TF1 dès 20h45. Les Bleus devront s’imposer par 3 buts à 0 pour espérer se qualifier.


Annonces

Audiences du 15 novembre 2013


Annonces

Face à un tel score, les chaînes d’en face ont un peu tiré la langue. A l’image de M6 et de sa série « NCIS » qui n’a pas fait mieux que 3.7 millions de téléspectateurs lors de la diffusion du 1er épisode (pda 13.6%).

En moyenne les deux premiers épisodes ont convaincu 3.5 millions de téléspectateurs.

France 2 n’est pas très loin avec la suite et la fin de la saison 1 de sa série « Chérif ». 3.5 millions de personnes ont répondu à l’appel soit 12.7% des téléspectateurs.

Suivent France 3 et son magazine « Faut pas rêver » (2.2 millions de téléspectatateurs pour 8.3% de pda) et TMC avec son émission « Céline Dion en chansons » (920 000 téléspectateurs et 3.7% de pda)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces