« Les Mystères de l’amour » – audience boostée par le couple José/Nicolas !



0
(0)

En matière de buzz, on ne peut que féliciter les équipes de production de la série de TMC « Les Mystères de l’amour ». Il y a quelques jours, juste avant la diffusion de l’épisode, une vidéo mettant en scène José et Nicolas avait particulièrement agité la toile.


Annonces

Les deux amis se retrouvaient en effet dans le même lit s’interrogeant après leurs ébats amoureux. sur la nature exacte de leur sexualité.

Forcément, cette vidéo ne pouvait que susciter la curiosité des téléspectateurs qui ont réservé à cet épisode un formidable accueil.

capture Wat TV
capture Wat TV

Annonces

Diffusé hier soir sur TMC cet épisode intitulé «Coups de folies» a convaincu 774.000 téléspectateurs soit 5.7 % du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Et si ce chiffre n’évoque rien pour vous, sachez qu’il s’agit d’un record d’audience historique pour la série depuis qu’elle est diffusée sur TMC.

Le précédent record avait été réalisé à l’occasion du mariage d’Hélène et de Peter.

Après la polémique liée à la relation inattendue entre Annette et Monsieur Girard, le couple formé de José et Nicolas a affolé les compteurs comme rarement.

Cela s’est vérifié avec les chiffres d’audience mais aussi sur Twitter où la nouvelle a particulièrement été commentée.

Aujourd’hui, et face à un tel succès, certains se demandent désormais si la production ne va pas faire dans la surenchère et pousser encore un peu plus le bouchon au risque de déstabiliser les fans de la première heure.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces