« Les Mystères de l’amour » : José et Nicolas ne sont pas en couple !



0
(0)

Ceux qui y croyaient dur comme fer seront très certainement déçus. Ceux qui au contraire avaient juré qu’ils ne regarderaient plus jamais la série peuvent souffler et pourront reprendre leurs « bonnes vieilles » habitudes. José et Nicolas ne sont pas en couple dans la série de TMC « Les Mystères de l’amour ».


Annonces

Le buzz avait été savamment orchestré par la production pour que les téléspectateurs soient persuadés de la « naissance » du premier couple gay de la série. Une bande-annonce avait été diffusée en ce sens quelques jours avant la diffusion de l’épisode en question. Elle avait eu pour conséquence de permettre à la série de battre son record d’audience depuis son retour sur TMC.

capture Wat TV
capture Wat TV

Annonces

Dans l’épisode «Coups de folies» on découvrait ainsi les deux amis dans un même lit et s’interrogeant après leurs ébats amoureux sur la nature exacte de leur sexualité.

Oui mais non… Comme on l’avait pressenti dès le début, ce couple improbable faisait partie d’un rêve, celui de l’ex à José, Bénédicte.


Annonces

Les scénaristes ont frappé un grand coup et cela a plutôt bien fonctionné.

Après la relation inattendue et toujours aussi controversée entre Annette et Monsieur Girard, on aurait toutefois pu penser qu’ils veuillent aller plus loin encore.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces