MTV European Music Awards : le palmarès !



0
(0)

La cérémonie des MTV European Music Awards qui se déroulait dimanche à Amsterdam (Pays-Bas) n’a été marquée que par les seules frasques de Miley Cyrus ! Il y a eu aussi un palmarès !


Annonces

Dommage que certains médias n’aient pas jugé bon de s’y intéresser davantage préférant faire le buzz avec le joint ou la nouvelle tenue provocante de l’ex égérie de la maison Disney.

Revenons-en donc à la musique et au palmarès de cette cérémonie au cours de laquelle les One Direction ont été récompensés. Les 5 garçons ont en effet reçu le Award du « meilleur artiste ou groupe pop » de l’année 2013 !

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Mais le grand gagnant de cette soirée reste le rappeur Eminem qui est reparti avec deux trophées. Il a d’abord reçu celui du « meilleur artiste hip-hop » puis un prix spécial récompensant l’ensemble de sa carrière.


Annonces

Justin Bieber a beau défrayé la chronique, il n’en reste pas moins populaire. Le jeune chanteur canadien est reparti quant à lui avec le Award du « meilleur artiste masculin ». Rien que ça… !

Côté féminin c’est Katy Perry qui l’emporte et s’impose plus que jamais comme l’une des artistes féminines de cette année 2013.

La chanson de l’année c’est celle de Bruno Mars « Locked Out Of Heaven ».

Quant à Miley Cyrus, elle n’est pas repartie avec le trophée de la plus grosse provoc ou de la tenue la plus sexy mais avec celui du meilleur clip pour « Wrecking Ball ».

Le reste du palmarès en bref…

Révélation 2013 : Macklemore & Ryan Lewis
Meilleur performance live : Beyoncé
Meilleur artiste rock : Green Day
Meilleur artiste électro : Avicii
Meilleur artiste alternatif : Thirty Seconds To Mars
Meilleur look : Harry Styles
Meilleur world stage : Linkin Park – WS Mexico 2012
Meilleur artiste MTV Push : Austin Mahone
Meilleur artiste international : Chris Lee
Meilleur artiste français : Shaka Ponk

Quant au groupe Tokio Hotel, il décroche le Award de la meilleure fanbase. Et oui ils ont toujours des fans, n’en déplaise à certains.

C’est tout pour cette année. Prochaine grande cérémonie de remises de prix le 14 décembre prochain, en France. Ce soir là, rendez-vous pour les NRJ Music Awards !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces