Muse sur scène avec Johnny Hallyday ?



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Et si Muse, l’un des groupes les plus populaires du monde, et Johnny Hallyday se retrouvaient ensemble sur une même scène ? Cette affiche vous paraît improbable ? Et pourtant…


Annonces

Interrogé par Metronews Matthew Bellamy, le leader du groupe Muse, n’a pas exclu cette éventualité.

Parlant de la France, le pays dans lequel le groupe compte les fans les plus fervents, il a évoqué  sa récente rencontre avec le taulier lors de la soirée d’Halloween.

L’occasion de rappeler qu’au début mois du mois de juin l’éternelle idole des jeunes déclarait au Parisien à propos de son projet d’album de duos en anglais :


Annonces

« Ce sera un disque de duos avec des artistes qui ne sont pas encore choisis. Mais il y aura sans doute Muse ou mon pote Thomas Mars du groupe Phoenix ».

Aujourd’hui Matthew Bellamy n’a pas dit un mot sur cette éventuelle participation au nouvel album de Johnny. Il a toutefois laissé grande ouverte la porte d’une possible collaboration sur scène.

C’est ainsi qu’il a déclaré « on s’est retrouvé pour Halloween, on a bien discuté et je ne sais pas ce qu’il a dit à la presse française ! Je ne connais pas du tout sa musique, mais on aimerait bien faire un concert avec lui si l’occasion se présente, pour récolter des fonds pour une association par exemple, ce serait amusant ».

L’occasion se présentera peut-être plus tôt qu’on ne l’imagine, Johnny ayant déjà fait savoir qu’il envisageait une mini tournée asiatique au profit de la fondation de son épouse « La bonne étoile ».

Le but étant de lever des fonds pour la construction de deux écoles pour des enfants atteints du sida.

Les membres du groupe Muse seront-ils sensibles à cette cause ?

A moins que Johnny et Muse ne décident de chanter ensemble lors de la tournée américaine prévue en 2014.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces