Virgin Radio progresse avec Enora et Christophe Beaugrand

Virgin Radio progresse en audience cumulée sur son coeur de cible, les 25/34 ans, tant sur une vague que sur un an (+5% par rapport à 2012). Avec 10.3% sur les 25/34 ans sur cette vague, la station réalise ainsi sa meilleure audience cumulée depuis 2 ans.


En 1 an, Virgin Radio gagne ainsi en journée et sur le programme local : +9.4% d’AC entre 9 et 16h +14% d’AC entre 16 et 20h.

©Anthony Ghnassia / Vision By AG
©Anthony Ghnassia / Vision By AG

Publicité

Depuis 1 an, Virgin Radio mise sur un format musical POP ROCK ELECTRO, auquel adhère de plus en plus son coeur de cible.

Virgin Radio est ainsi écoutée chaque jour par 2 180 000 auditeurs de 13 ans et +, soit 4.1% d’audience cumulée.


Publicité

ENORA LE SOIR : PART D’AUDIENCE TRIPLEE !

Avec 6.2% de PDA sur les 25-34 ans, Enora triple la part de marché le soir et passe devant Lovin Fun sur cette cible ! Virgin Radio réussit son pari avec Enora le soir qui rencontre immédiatement son public.

En un an, elle progresse sur tous les indicateurs d’audience sur les 13 ans et + :
 +29% d’AC
 +80% de quart d’heure moyen
 +1 point de PDA
 +14min de DEA

Source : Médiamétrie 126 000 radio. Moyenne LV 5h-24h – 13 ans et + et 25-34 ans – Vague Sept-Oct 2013 vs Sept-Oct 2012 et Avril-Juin 2013 – Meilleure Ac sur les 25-34 ans depuis septembre-octobre 2011



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut