Audiences du 17 décembre 2013 : Mentalist encore et toujours leader



0
(0)

Sans réelle surprise il faut bien le dire c’est la série proposée par TF1 « Mentalist » qui s’est imposée hier soir en tête des audiences de première partie de soirée de ce mardi 17 décembre 2013.


Annonces

Ainsi les 2 derniers épisodes inédits de cette saison 5 ont réuni en moyenne 7.9 millions de téléspectateurs soit 30% de l’ensemble du public et 41% des ménagères de moins de 50 ans.

C’est le premier épisode qui a fait le plus fort avec 8.2 millions d’inconditionnels !

©TF1
©TF1

Annonces

France 2 n’a pas démérité réalisant même un véritable carton d’audience avec son documentaire animalier « Le plus beau pays du monde ». De superbes images de la faune et la flore française qui a convaincu 6.5 millions de personnes soit 23.4% des téléspectateurs.


Annonces

Quant à la finale des champions de « La France a un incroyable talent », elle n’a pas suscité de réel enthousiasme. A peine 2.3 millions de téléspectateurs pour une part d’audience d’à peine 9.3%.

Suivent France 3 avec une rediffusion de « Louis la Brocante » (2 millions de téléspectateurs, pda 7.3%) et France 4 avec le match de foot « Nantes/Auxerre » (957 000 téléspectateurs, pda 3.6%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces