Audiences du 30 décembre 2013 : Joséphine l’emporte !



0
(0)

Le capital sympathie de Joséphine, notre ange gardien préféré, reste intact en cette fin d’année 2013. Peu importe qu’il s’agisse d’un inédit ou d’une rediffusion.


Annonces

Ainsi hier soir l’épisode « Le festin d’Alain » a été suivi par 5.9 millions de téléspectateurs soit 23% de l’ensemble du public et 24% des ménagères de moins de 50 ans.

Des scores qui ont permis à TF1 de se situer en tête des audiences de première partie de soirée de ce lundi 30 décembre 2013.

josephine2013


Annonces


Annonces

France 2 prend la seconde place avec sa série américaine « Castle ». Si le premier épisode est parvenu à réunir 5.7 millions de personnes, la moyenne a chuté à 4.5 millions de téléspectateurs sur l’ensemble de la soirée, soit un peu plus de 18% du public présent devant son poste de télévision.

Et c’est France 3 qui complète le podium avec « Signé Mireille Dumas ». Hier soir ce nouveau numéro a rassemblé 2.3 millions de téléspectateurs soit près de 9% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran.

Quant au film proposé par M6 « Les enfants de Timpelbach », il n’a pas suscité de réel enthousiasme avec à peine 1.7 million de téléspectateurs (pda 6.5%).

De cette soirée on retiendra également le très beau score de la chaîne franco-allemande Arte dont le film « L’auberge rouge » a rassemblé 1.3 million de téléspectateurs (pda 5.1%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces