Audiences du 30 novembre : Arthur l’emporte de peu sur Patrick Sébastien


Match très serré hier soir dans la course à l’audimat de ce samedi 30 novembre entre TF1 et France 2. Mais c’est la première qui l’a finalement emporté sur le fil avec un nouveau numéro de son divertissement « Les enfants de la télé.

Arthur recevait notamment Alizée, Mimie Mathy, Valérie Lemercier, Gilles Lellouche, Hélène Ségara, Pascal Obispo ou bien encore Laurent Baffie.


ANNONCES

Verdict : 4.57 millions de téléspectateurs soit 22.3% du public présent devant son poste de télévision.

La domination a été plus nette auprès du public jeune et féminin avec une part d’audience de 35% sur les ménagères de moins de 50 ans mais aussi sur les individus de 15 à 34 ans.


ANNONCES

"Enfants de la Télé"

Patrick Sébastien et les artistes de son grand cabaret ne sont vraiment pas loin derrière. Diffusée sur France 2 dès 20h45, l’émission a réuni 4.56 millions de personnes soit 21.1% des téléspectateurs.

Si l’on se penche d’un peu plus près sur les chiffres, sachez que seuls 22 000 téléspectateurs séparaient les deux programmes.

Et c’est le téléfilm inédit « Indiscrétions » porté par Muriel Robin qui complète le podium. Il a été suivi par 2.6 millions de téléspectateurs soit 11.3% des téléspectateurs.

La série de M6 « Once Upon a Time » pointe à la 4eme place avec une moyenne de 2.2 millions de téléspectateurs sur l’ensemble des 3 épisodes du jour pour une part d’audience d’un peu plus de 10%.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES