Audiences du 4 décembre : Esprits criminels écrase la concurrence !



0
(0)

Tenez-vous le pour dit : si le mardi c’est Mentalist, le mercredi c’est Esprits criminels ! Hier soir c’est la série proposée par TF1 « Esprits criminels » qui s’est très largement imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce mercredi 4 décembre 2013.


Annonces

L’épisode inédit « Meurtres préventifs » a ainsi séduit 8.2 millions de téléspectateur soit près de 30% du public présent devant son poste de télévision.

En moyenne les 2 épisodes inédits de la saison 8 ont rassemblé 7.6 millions de téléspectateurs soit 29% des 4 ans et + mais aussi et surtour 40% des ménagères de moins de 50 ans.

©TF1
©TF1

Annonces

Très loin derrière, les chaînes font de la résistance. France 3 est celle qui s’en sort le mieux avec un nouveau numéro de son magazine « Des racines et des ailes ».


Annonces

Hier soir le thème du jour a rassemblé 3.5 millions de personnes soit 13.3% des téléspectateurs.

« Coup de froid » pour M6 et le deuxième numéro de son concours « Ice Show ». Après un démarrage plutôt correct la semaine dernière, le deuxième numéro de ce show n’a plus que réuni que 2.9 millions de téléspectateurs soit 12.6% de l’ensemble du public.

Pour comparaison le premier numéro avait suscité la curiosité de 3,34 millions de personnes et 16% des téléspectateurs.

France 2 et sa Katz sont en 4eme position. 2.7 millions de téléspectateurs en moyenne ont suivi les deux épisodes du jour soit à peine 10% de l’ensemble du public.

A noter que parmi les nouvelles chaînes de la TNT, aucune n’a dépassé hier soir le million de téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces